fist alpha va couter 25€ et va sortir pour la rentrer ( arreter de dire n´importekoi jai ete voir sur gathering)
faut pas dire un truc quand on est pas sur de soit(add-on de vc sortir en mars
) n´importekoi, les gars ils test deja l´add-on , il sort pour la rentrer c´est bien comprie ca SEPTEMBRE ! !!!
kilyn les forumeur tu laisse tomber , pour moi forumeur=rumeur moi je des info exacte et pas des rumeur a la con ! !!!!!!!!!!!!!! 