CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-On - First Alpha

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
18 août 2003 à 20:06:50

Salut ls mecs jvoudrais savoir si vous avez une idée du prix de cette add-on deq quil sortira pcq chui a cours d´argent fo economisez :lol: :lol: Enfait je doit me le payer avec mon argent de poche tt comme vc d´ailleur

:bye:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 20:13:55

:lol: tu as le temps d´économiser d´ici mars.

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 20:22:13

Mars putain que c´est long :nah:

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
18 août 2003 à 20:50:49

OULAAAA je pense que tu te goure completement l´add on est prevu pour septembre non ?

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
18 août 2003 à 20:59:24

Non mars et :oui: j´en suis sure. Fais :rechercher: car c´est par des forumeurs que j´ai eu l´info.

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
18 août 2003 à 21:16:58

Moi un pote m´as cimplement dis qu´il a trouver sur un forum que l´add on sortirais en septembre mai si mars c arfait sa me laisse le temps mai un add-on c csouvent entre 10 et 20€ un add-on se nest pas un jeux l add-on de zoo tycon ma couter 11€ :rire:

:bye:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 21:38:42

jpense que mars c ´est plus ca .

le jeu est sorti en avril ou mai je sais plus . ils sont pas bêtes , ils vont pas sortir un addon alors qu´il reste du stock , etc...

et puis septembre ca ferait trop rapproché . ...

jakie69
jakie69
Niveau 6
19 août 2003 à 18:40:10

un ad-on coute entre 25 et 35 €

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 18:42:32

putin en mars i fon chier c connar!!!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
19 août 2003 à 20:03:10

:honte: fist alpha va couter 25€ et va sortir pour la rentrer ( arreter de dire n´importekoi jai ete voir sur gathering)

faut pas dire un truc quand on est pas sur de soit(add-on de vc sortir en mars :lol: ) n´importekoi, les gars ils test deja l´add-on , il sort pour la rentrer c´est bien comprie ca SEPTEMBRE ! !!!
kilyn les forumeur tu laisse tomber , pour moi forumeur=rumeur moi je des info exacte et pas des rumeur a la con ! !!!!!!!!!!!!!! :-(

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 20:41:43

yeaaaaah big boss c bien c que j penser o moin un type qui di pa des conneries franchemen mec bien jouer!!!

]Zulai[
]Zulai[
Niveau 1
19 août 2003 à 20:46:59

zut ben je tenais mes infos de Claing. Et je lui ai fais confiance, comme je suis naïve. :lol:

screwface
screwface
Niveau 5
19 août 2003 à 20:54:40

pff elle vo pa une thune ptite anecdote elle a voulu me cramer ms j les tellemen cramer quel est plus jamais revenu ma pharse etait" toi va te faire voir ailleur le thon de chez saupiquet" lol

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
19 août 2003 à 23:16:17

Jlavais bien dis SEMPTEMBREEEEEEEEE

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
20 août 2003 à 00:11:06

c´est vrai koi il y a vrément des con ( l´add-on sortir en mars)
ohhhh ohhh il l´ont fini le fist alpha ils test la, les gars . faut vrément etre baiser du cerveau pour dire quil va sortir en mars :honte:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
27 septembre 2003 à 00:26:27

Exactement J-29 avant sortie de l´add-on :up:

Joey133
Joey133
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:19:25

bigboss_skyline ont en reparle dans un mois ok? et on verra ki c´est le con parce ke je revien tout droit du site de gathering et pterodon et sur les 2 forum la dates annoncer et bocoup plus tot ke celle ke tu dit

Joey133
Joey133
Niveau 7
27 septembre 2003 à 11:26:09

Etat : En développement
Add-on ( nécessite Vietcong pour fonctionner)
Date de sortie : 30 Octobre 2003

Genre : FPS
Thème : Guerre
Editeur : Gathering Of Developers
Jouable à plusieurs : Oui
Jeu appartenant au groupe : Vietcong

La prochaine fois au lieu dessayer de faire ton malin cherche un peu mieu ; )

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
27 septembre 2003 à 15:35:20

Lol super corey :lol: comment tu la caler ou koi :) et vive PAPY CHULOS... :)

La vidéo du moment