hello je cherche des joueur c posible contacter moi je vous dirai comment s apelle mon serveur
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 21:09:01
au rapport mon général . c koi le nom de ton serveur ?
dedadade
Niveau 2
19 août 2003 à 10:25:43
mon serveur s apelle FR EN FORCE mais il est acssecible que le lundi le mardie matin le vendredi et le samedie et la aussie un code doner moi vos adresse de messagerie si vous voules le savoir
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 10:36:33
FR EN FORCE pourquoi tu mets un mot de passe ? ca va limiter le nombre de joeurs dessus
c´est un serveurn dédié ?
dedadade
Niveau 2
19 août 2003 à 11:38:31
non ce net pas un serveur dedier mais si tu veu je lenleve
dedadade
Niveau 2
19 août 2003 à 11:44:12
si tu veut on se fait une partie a 1h
dedadade
Niveau 2
19 août 2003 à 11:47:15
ecri moi un mail quand t la a delta_denis@hotmail.com @+
TKC-MAT
Niveau 9
19 août 2003 à 11:59:08
moi la je suis au boulot ,
et je bosse jusqu´à 18h00 , 18h30 donc pas chez moi avant 19h00
dedadade
Niveau 2
19 août 2003 à 13:43:30
vous conessai un site ou on peut telecharger de la music de jeux?????????????????????????;-)
Greenwarz
Niveau 10
19 août 2003 à 13:44:21
http://www.tadnetwork.net/~greenwarz/airsoft.jpg
oops pas bonne adresse
dedadade
Niveau 2
22 août 2003 à 12:15:19
doner moi une adresse ou on peut telecharger de la music de game