moi non jamais arrivé , par contre une fois mon frangein a acheté un jeu , command and conquer generals et lui n´avait pas le numéro de série.
c´est pas mail ca aussi
moi du coup des que j´achete un jeu je l´ouvre ds le magasin à la caisse pour voir s´il y a le numéro et bien sur le cd comme ca pas de pb et pas besoin de revenir pour le changer
par contre toi t´es un peu ds la merde car sans cd , ils vont rigoler à la caisse si tu essayes de te faire rembourser :
ca devrait donner un truc ds ce gentre :
bardid : bonjour j´ai acheté un jeu chez vous et quand je l´ai ouvert pas de cd
le vendeur : oui et moi je suis le pape jean paul 2
