" revenir au + vite"
si comprendo bien ( eh oui à croire qu´il fo parler dans d´autres langues ici
), ben quand tu paramètres ton serveur tu peux dire s´il faut réapparaitre ( respauwn) vite ou au bout d´1 certain temps ( 30 secondes ou 1 minutes si je me souviens bien. A moins que je n´ai aps compris la kestion et que tu devrais : hablar en francès por favor.
head77> il n´est pas prétentieux mais c´est qu´il sait fait bannir son pseudo principal tout comme moi et comme moi il doit dire " vous me reconnaissez, c´est moi untel".