CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon serveur

volute
volute
Niveau 4
18 août 2003 à 19:12:45

super ! mon serveur fonctionne!
donc c´est pere-noel fr
bienvenue a tous . de +j´ai refait ma configue, ca bouste!
donc je veut bien des conseilles :comment un fois tuer, revenir au + vite

merci:cool

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 19:16:54

moi pas comprendre dernier phrase!
serieu dechiffre ton message en morse sa sera plus simple :ok:

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 19:28:56

pour marquer d conneries comme sa mieu vo rien dire!!
sinon otre chose a dire dINTERESSANT????

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 19:30:50

déjà sache que tu t´adresse au Grand Jaguar.

Ensuite c toi qui veut ecrire en morse. T´as qu´à déchiffrer. mdr

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 19:33:26

spricht französisch bitte volute.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 19:34:18

. -../---/.-..//

bah çà va koa !

bon je t´aide:
. -.. = L
--- = O

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 19:38:56

Ovis-Arkal Posté le 18 août 2003 à 19:30:50
déjà sache que tu t´adresse au Grand Jaguar.
:nonnon: et dire ke on disait big etait pretentieu!

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 19:40:41

" revenir au + vite" :d) si comprendo bien ( eh oui à croire qu´il fo parler dans d´autres langues ici :lol: ), ben quand tu paramètres ton serveur tu peux dire s´il faut réapparaitre ( respauwn) vite ou au bout d´1 certain temps ( 30 secondes ou 1 minutes si je me souviens bien. A moins que je n´ai aps compris la kestion et que tu devrais : hablar en francès por favor. :lol:

head77> il n´est pas prétentieux mais c´est qu´il sait fait bannir son pseudo principal tout comme moi et comme moi il doit dire " vous me reconnaissez, c´est moi untel".

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 19:44:55

kilyn, tu es ma soeur de banissement. Dirigeons nous ensemble dans la même direction. Soyons solidaire dans l"adversité. Marchons main dans la main, bouche contre bouche, se... :lol: ok j´arrête !

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 20:20:06

moi ossi g eu un pseudo banni et g pas fait autant d´histoire!
sa marquait ce pseudo n´est plus utilisable je c pas pk mais bon!!

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 20:26:41

:lol: jag´ c´est parti pour ce long combat nous qui luttons contre le racisme ( quel que soit ca forme :eh oui les quebecois ne sont pas des cons) ou le flood.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 20:29:21

Head :d) tu t´es fait bannir pour qu´elle raison ?
Nous on s´est bannir en croyant faire une bonne action en transgressant la charte de ce site ( le flood).

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 20:31:57

je c pas!!
mais avant ct headkiller77 pour ceux ki s´en rappelle mais bon!!
n´empeche ceux ki doive gerer les pseudo doive s´amuser et jouer a la roulette avec parce ke c vraiment mal géré!

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 20:36:51

Non pas du tout Head77. Jag´ et moi on a été banni a cause du flood qu´on a causé. Hors la charte l´interdit. Toi tu as été banni soit a cause du flod, soit des propos racistes, soit des insultes. Et tout ca est formellement interdit. Malheureusement le bannissement de notre cher Jaguar m´a ouvert les yeux ( et c´est tant mieux pour moi). Donc il est inutile pour moi de chercher à récupérer mon pseudo ( quoique je pourrais créer fan-de-XIII_Jaguar :lol: ) parce que je mérite amplement mon banissement et j´assume les conséquences de mon acte ( du flood pendant 30 minutes environ et t´es banni). Donc tout les banni(e)s de ce site doivent en faire autant car ils sont seuls responsables de leur banissement.

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 20:40:00

totu dabord je flood pas,vu mes origines je ne peut pas etres raciste et des insultes c peu probable car je venait preske d´arriver sur le forum!!
il m´a marquer votre pseudo n´est plus utilisable!!

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 20:43:01

lol Head te souviens tu au début quand la plupart des forums avait une dent contre toi et on ami BigBoss ? Te souviens tu comment vous nous aviez parlé tous les 2 ? N´est-ce pas des insultes ? Voilà peut-être l´origne de votre banissement à toi et à ton ami.

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
18 août 2003 à 20:44:13

" des forums" :d) euh.. je voulais dire la plupart des gens de ce forum.

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 20:47:07

moi sa me derange pas en tout cas y en a ki l´ont bien chercher et jen ai vraiment rien a fouttre du nombre de gros con ke g insulter!!
dsl pour toi kylin mais pas pour les autres!
comme claing sa je regrette pas meme en ce moment je suis encore en guerre contre un fion ki s´appelle a vc LT.DRAY!

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
18 août 2003 à 20:49:10

ben voila pourquoi tu t´es fait bannir. Donc c´est pour ca qu´il fo rester calme ici, surtout avec cette nouvelle règle ^ù on ne peut poster que tous les 2 minutes. :-(

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 23:22:06

kilyn tu me plait. En tout bien tout honneur bien entendu ! lol
Je suis content que tu dise tout çà, tu pense exactement la même chose que moi. T une fille intelligente donc.

La vidéo du moment