oui l´autre logiociel fourni c ´est gamespy mais perso je m´en sert pas
bon c simple , tu demarra ton jeu
tu vas ds multijoueurs ,
puis tu cliques sur internet.
a partir de la la liste des serveurs se chargent , attend quelques secondes .
apres tu peux trier par nom de serveurs , nom de map , nombre de joeurs , mode en cliquant sur les colonnes en haut
il y a des serveurs avfec des mots de passes et d´autres sans mot de passe
les serveurs avec des mots de passe ont des clefs à coté du nom
donc pour tester tu cliques sur un serveur sans mot de passe et la le jeu se lance ( écran noir avec une barre de chargement)
ps : des fois certains serveurs ne se lancent pas : ds ce cas la tu tapes sur le bouton échap et tu fait revenir au menu principal
sinon pour jouer , la pluprt des joeurs de ce forums jouent en ligne donc tu trouveras du monde sur les serveurs fr
voilou , aller bon game