CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouveau

momolenain
momolenain
Niveau 3
18 août 2003 à 17:54:17

voila je vient juste d´acquerir le jeu qui me plait enormement mais je n´arrive pas a jouer en reseau avec des gens sur internet et si possible je voudrait rencontrer quelque personne pour jouer et par la suite esperer rentrer ds un clan

merci et tous a vos clavier

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 17:56:46

je n´arrive pas a jouer en reseau avec des gens sur internet :
quel est ton problème exactement ?
tu as quoi comme connexion ?

si c´est un 56 k , prévoie un enterrement avec le modem 56 k de rick_hunter et prend toi l´adsl :lol:

momolenain
momolenain
Niveau 3
18 août 2003 à 17:58:38

j´ai l´adsl et insataller game play ou je ne c quoi fournit avec le jeu et apres je ne sait pas quoi faire??

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 18:21:57

oui l´autre logiociel fourni c ´est gamespy mais perso je m´en sert pas

bon c simple , tu demarra ton jeu
tu vas ds multijoueurs ,
puis tu cliques sur internet.

a partir de la la liste des serveurs se chargent , attend quelques secondes .

apres tu peux trier par nom de serveurs , nom de map , nombre de joeurs , mode en cliquant sur les colonnes en haut

il y a des serveurs avfec des mots de passes et d´autres sans mot de passe
les serveurs avec des mots de passe ont des clefs à coté du nom

donc pour tester tu cliques sur un serveur sans mot de passe et la le jeu se lance ( écran noir avec une barre de chargement)

ps : des fois certains serveurs ne se lancent pas : ds ce cas la tu tapes sur le bouton échap et tu fait revenir au menu principal

sinon pour jouer , la pluprt des joeurs de ce forums jouent en ligne donc tu trouveras du monde sur les serveurs fr

voilou , aller bon game

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
18 août 2003 à 18:53:23

Une info de plus, dl le patch 1.3 qui se trouve sur jv.com, tu auras plus de chance de trouver des serveurs compatibles...

Voilou :bye:

momolenain
momolenain
Niveau 3
18 août 2003 à 18:56:21

ouais merci j´ai reussi mais des fois au cours du jeu un carré rouge se poste en haut a gauche avec une unite centrale et un point d´exclamation, serait tu se que sa veut dire, cela m´inquiete on dirait que le systeme va peter

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 18:56:41

si t´es vraiment un nouveau de chez nouveau, alors dl= download. :lol: voilà, çà c de l´aide.

momolenain
momolenain
Niveau 3
18 août 2003 à 19:43:17

merci mais sa je le savait

BigHope
BigHope
Niveau 5
18 août 2003 à 20:05:36

Nan le truc est tout con, l´icone rouge qui clignote veut tout juste dire qu´il y a LAG, en gros c´est dans la majorité des cas ta connection qui oppose des problème de lag ( la bande passante n´est pas assez bonne) ou bien se sont les serveurs sur lesquels tu te connecte qui LAG de trop, car trop de joueurs sur la map ( et surtout les joueurs avec de petites connections font lagger tout le monde et ralentissent le serveur)

[DOA]BigHope. Deads On the Arrival Vietcong Clan
http://www.doa.fluo.net

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 20:59:27

:ok:
la je crois qu´on t´as tout dit :lol:

Tu n´as plus qu´à choisir ton camp : US ou VC
Si tout cas si tu vois BigHope ou l´un de ses coequipiers , beh cour , cour , cour ou chache toi aussi bien qu´ oussama :lol:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 21:01:28

Non mars et :oui: j´en suis sure. Fais :rechercher: car c´est par des forumeurs que j´ai eu l´info.

En passant, il est vrai que t´es très en forme aujourd´hui TKC-MAT a croire qu´on a tous notre jour de top délire ?

momolenain
momolenain
Niveau 3
18 août 2003 à 21:52:09

bas les gars je vous remercie pour tout @+

La vidéo du moment