oui impr écran ca marche aussi mais apres il faut retoucher l´image ds un éditeur style photoshop pour réduire la taille
alors qu´avec une capture simple pas besoin
d´ailleurs pour ce qui ne savent pas :
impr écran : fait une capture de tout ce qui est à l´écran
alt + impr écran , fait une capture de la fenetre qui se trouve en premier plan