non, en proportion, je dis que c´est la pologne. En matière de communauté, c´est les juifs ( mais attention head, il y en avait aussi bcp des non juifs *rappel*) et en matière de nombres, ben écoute, oui, la Russie c pas mal, mais fo dire que c´était un grand grand pays. lol