CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classemnts

APV
APV
Niveau 7
18 août 2003 à 18:06:05

George Buch senior!
La reine d´Angleterre!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 18:25:08

par ordre de méchanceté :

1) Hitler
2) Staline
3) Napoléon
4) Jules César
5) Milosevic
6) Kim jong hil ( pas sur de l´ortho, dictateur de la Corée du Nord)
7) Hiro Hito
8) Moboutou
9) Hussein ( quoique plus persécuté que persecuteur ces derniers temps :lol: )
10) Mao Zedong
11) Ho Chi Minh
12) la Famille Bush ( grand pere vendait de l´acier aux nazis, père et fils vendetta contre sadam)
13) Mussolini
14) Fidel Castro
15) Hernan Cortez
16) Poutine
17) Gandhi--> très mechant faut pas croire :lol:

bon comme ça ça évite de les nommer un par un :oui:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 18:29:42

ca y´est je sais qui on oublie :

ce bon vieux NICOLAS SARKOSY , le ministre qui nous orgnanise ici des teufs sur bordeaux lors du technival avec des hélicos qui nous passent dessus pour nous prendre en photo pour compléter son album photo :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 18:31:59

n´est t´il pas sympa cet homme là :lol:

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
18 août 2003 à 18:54:27

allez vous faire voir ! Napoleon était un homme bon, juste et tolérant. Rien a voir avec tout le reste. Je propose de le remplacer par cet enculé* de Pol Pot qui a fait des MILLIONS de morts au Cambodge, sous le régile des khmers rouges.

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
18 août 2003 à 18:54:57

sous le régime des khmers rouges, pardon.

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 18:57:55

je c pas pk mais a la 2eme guerre mondiale tout le monde parle ke d us mais pas d russes pourtant c le peuple ki a le plus souffert,d milliuons de morts,plus ke les juifs encore!!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 19:00:33

non, en proportion, je dis que c´est la pologne. En matière de communauté, c´est les juifs ( mais attention head, il y en avait aussi bcp des non juifs *rappel*) et en matière de nombres, ben écoute, oui, la Russie c pas mal, mais fo dire que c´était un grand grand pays. lol

APV
APV
Niveau 7
18 août 2003 à 19:16:51

Attendez j´en ai un Arial Sharon ( pa sur de l´ortho)
Y a aussi eu un bonhomme comme Pol Pot au Laos je sais pas son nom.
Y a Lenine et Kroutchev
Et l´ancien president sud vietnamien Ngo Dinh Diem il a commence a tue ceux qui s´ete pa chretien au VN et Yasser Arafat!

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 19:21:36

Y a aussi eu un bonhomme comme Pol Pot au Laos

> Cambodge j´ai dit ! !! ah lalalala...

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
18 août 2003 à 20:52:40

Ryo ton dernier classement :d) :lol:
TKC-MAT Posté le 18 août 2003 à 18:29:42
ca y´est je sais qui on oublie :

ce bon vieux NICOLAS SARKOSY , le ministre qui nous orgnanise ici des teufs sur bordeaux lors du technival avec des hélicos qui nous passent dessus pour nous

:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 21:03:06

c´etait trop marrant on leur chanter une chanson depuis en bas , sous fond de boom boom boom :lol:

APV
APV
Niveau 7
18 août 2003 à 21:32:55

Kylin Pol Pot ct au Cambodge mais au Laos y a eu un mec similaire a lui! :-p

La vidéo du moment