c bon a de quoi faire un bon diner de con avec tout ca : mais qui va remporter la palme , aller je prend les paries
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:40:57
Moi ! Moi je parti tout les réstant de claing que ca va etre Hawkins qui gagne pourtant il a une gueule de babouin ce type mais bon
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 16:41:41
c vrai TKC-MAT Hinibis je compatis : moi j´ai été bannie et je suis nouvelle maintenant. mais la vie continue.
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:44:01
Sont tellement dure vos d´adultes je suis trop con j´ai rien compris kylin malheur !
www.rammstein.de
APV
Niveau 7
18 août 2003 à 16:44:34
Hitler et Le pen et Berlusconi sont bien aussi non?
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 16:46:04
Ah oui c´est vrai on les a oubliés cela.
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:46:40
les nabot sont pas admis
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 16:49:05
APV : Hitler et Le pen et Berlusconi sont bien aussi non? ils sont ds les oubliettes de fort boyard avec patrice lafond et le pere foura
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:51:16
TCK-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 16:53:13
Hinibiss : tu as chopé le virus du double post
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 16:54:37
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 16:55:15
TCK-MAT pour les 2 derniers messages.
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 16:57:19
oui , mat est en forme aujourd´hui apres un bon week end
APV
Niveau 7
18 août 2003 à 17:10:17
Le type en Coree du Nord il est bien aussi, non? S ´appelle comment deja?
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 17:18:10
yamamoto kiaderapé :lol
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 17:20:40
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 17:26:06
vous avez oublier le 1er dictateur es italien:MUSSOLINI tony blai:il porte vraiment bien son nom de famille lui ( ahaha un vrai blaireau)! vladimir putine fous bien la merde aussi avec les techetchenes!