On ne peut pas répondre à quelqu´un qui a un problème avec les retours bureau de changer constamment de carte graphique, la raison principale ? > >> Tout le monde n´en a pas les moyens.
Deuxièmement, même s´ils changeaient leurs cartes graphiques, et que le jeu revenait au bureau que leur répondriez vous ? Changer de carte mère ?
La vérité est que le jeu malgré le fait que je le porte très haut dans mon coeur, est bourré de bugs. Apparemment le patch 1.3 a corrigé bon nombre de bugs, y compris les retours bureau, mais moi j´en ai encore, moins c´est sûr mais ils persistent.
Donc la réponse type : " Change de matos"
Trop facile est inappropriée. DSL.
Dans ce cas là, mieux vaut ne pas répondre si c´est pour apporter une réponse infructueuse.
PS : encore un message qui va en enerver plus d´un ! En espérant que ce post ne sera pas modéré, salut à tous !