CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique et retour sous windows

GHOST-HAC
GHOST-HAC
Niveau 5
18 août 2003 à 11:31:29

Slt j´ai plusieurs problèmes deja quand je suis dans la bunker et que je veut jouer la mission je je retourne sous windows sans message d´erreur et je dois le faire plusieurs fois pour que sa marche et le deuxieme est que une fois dans la jungle tout est noir je ne vois plus rien et les visages les bras et les mains sont en blanc non texturer savez vous comment y remedier ? ?
J´ai les dernier pilote de ma carte graphique directx 9 et le patch 1.30

Merci d´avance

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 12:10:16

version originale ou crackée ?
config exacte ?

GHOST-HAC
GHOST-HAC
Niveau 5
18 août 2003 à 12:19:41

Version original

Config 550mhz 320moram et tnt2 pro winfasr3d je sais c´est pas terrible mais sans patch sa marche mais dans la jungle il y a des fois des couleurs disco et avec le patch plus rien mais les personnage et la jungle bug.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 12:27:40

je pense que ça vient de ta config et plus particulièrement de ta CG qui doit avoir du mal a supporter.
un conseil : change ta config si tu veux être tranquille surtout pour les prochaines sorties :oui:

GHOST-HAC
GHOST-HAC
Niveau 5
18 août 2003 à 13:03:50

Sinon peut tu me dire pourquoi il faut que je redemarre le jeux plusieurs fois avant de jouer une mission car sa revient sous windows sansa message d´erreur???

Merci

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 13:19:28

Essaye d´autres pilotes de ta carte graphique ( des plus anciens) pour voir si ca marche mieux.

BigHope
BigHope
Niveau 5
18 août 2003 à 20:16:36

On ne peut pas répondre à quelqu´un qui a un problème avec les retours bureau de changer constamment de carte graphique, la raison principale ? > >> Tout le monde n´en a pas les moyens.

Deuxièmement, même s´ils changeaient leurs cartes graphiques, et que le jeu revenait au bureau que leur répondriez vous ? Changer de carte mère ?

La vérité est que le jeu malgré le fait que je le porte très haut dans mon coeur, est bourré de bugs. Apparemment le patch 1.3 a corrigé bon nombre de bugs, y compris les retours bureau, mais moi j´en ai encore, moins c´est sûr mais ils persistent.

Donc la réponse type : " Change de matos"
Trop facile est inappropriée. DSL. :non: Dans ce cas là, mieux vaut ne pas répondre si c´est pour apporter une réponse infructueuse.

PS : encore un message qui va en enerver plus d´un ! En espérant que ce post ne sera pas modéré, salut à tous !

La vidéo du moment