je voulais demandais la mission pour deliverer le prisonnier comment vous avez fais vous moi je commence par kill doucement les gardes est sans raison il se fait tuer si j´ay vais a l´assault c´est moi qui suis kill donc pouvait vous me dire par koi comencer pour la finir
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 11:16:22
bravo tu es le 1 000 000 à poser cette question : tu viens de gagner un ensemble d´assortissements de toilette d´une valeur de 1000 €
plus sérieusement des les topics tu vas trouver des réponses