Après être sorti du tunnel qui a servi aux VC à s´échapper de la montagne, buté tous les gars du village à la sortie du tunnel, on me dit à la radio d´aller vers l´est, traverser un lac, et trouver des ruines de l´autre côté du lac.
je trouve le lac avec une ile et 2 ponts de chaque coté de l´ile : que j´en prenne un ou l´autre, je tourne en rond, ou je me paume, ou je reviens sur le 1er village, mais pas de trace des ruines