PTDR MDR tes trop fort ryo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AhAhAh Sher gut ! !!
Tommiv
Niveau 20
17 août 2003 à 20:35:44
sur le net jai dis aaa
bigboss_skyline
Niveau 4
17 août 2003 à 20:39:53
nul part ! a part si tes assez inteligent pour pirater ghatering ( ce ki est impossible car il est con) mmm je vais etre gentil tu met msn et tu fais pas sur ce forum ici c´est pour ceux qui ont le jeu