CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mémoire vidéo nécessaire

vince-16
vince-16
Niveau 5
17 août 2003 à 18:09:26

slt! j´ai une vieille geforce 2 avec 16 Mo sur laquelle tous mes jeux tournent nickel, y compris MOH et SOF II, pour mes derniers FPS. Pensez vous que Vietcong devrait passer sur mon antiquité?

merci! :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 août 2003 à 18:12:28

64 c´est mieux, 128 c´est encore mieux :)

heu met ton antiquité a la poubelle mon ami et achete toi une nouvelle carte :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 18:17:38

" heu met ton antiquité a la poubelle"

il peut la faire recyclé

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
17 août 2003 à 21:51:30

:lol:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
17 août 2003 à 22:18:55

il est mort ce forum :snif:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 22:33:08

oui tu a raison

vince-16
vince-16
Niveau 5
18 août 2003 à 13:32:41

jene crois jamais à ce que disent les développeurs et les joueurs mal informés :sarcastic:
je précse donc que sur mon " antiquité" qui marche nickel je fais rouler MOH, SOF II et deux simus aériens très récents, donc je cherche une réponse " sérieuse": sans rigoler les mecs il faut combien de mémoire vidéo pour ce jeu, " en vrai"????
merci d´une vraie réponse :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 13:40:10

Tu feras tourner Vietcong avec d´après la config minimale. Mais les conseils des 2/3 soi-disant " rigolos" sont vrais. Nous sommes très bien informé concernant l´association du matos au jeux vidéos et nous pouvont tous te dire que le passage a une CG de 128 Mo serait grandement salutaire. D´ailleurs, je m´étonne d´entendre que des jeux comme MOH puissent tourner dessus. Mais tu dois surement ramer meme avec les options au minimum non ? Parce qu´il fo que tu choisisse entre ca rame à mort car ma carte est limite ou ca ne tourne plus sur ta carte. Si tu veux anticiper cette 2ème possibilité ( allusion à Doom III et Half-life 2 entre autre), ben tu investits dans l´acquisition d´une nouvelle CG.
Voilà ! a propos on peut rigoler tout en répondant aux questions des forumeurs non ? :-)))

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 13:42:11

A propos c´est quoi le reste de ta config ? Car celà aussi est important pour savoir si un jeu tournera bien dessus ou non.

vince-16
vince-16
Niveau 5
18 août 2003 à 18:49:19

merci de ces réponses, je vois que le site amerloque dit en fait 32 Mo minimmum et tous les jeux à 32 min passent chez moi.
Non je suis pas au minima avec MOH tant s´en faut et ce jeu tourne comme de l´eau de source sur ma config: XP, 1Ghz, 512 Ram, geforce2 16 mo, idem SOF II et Max Payne mes autres FPS. :rire2: Faut pas croire tout ce que disent les éditeurs....

head77
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 18:55:01

kilyn_ Posté le 18 août 2003 à 13:40:10
( allusion à Doom III et Half-life 2 entre autre)
vive half life2 :content: ,au chiotte doom3 :mort:
half life2 enterre doom3 facile :-)
ah oui ossi vive FAR CRY dont le moteur graphique et les envirronements sont super :ok:

vince-16
vince-16
Niveau 5
18 août 2003 à 18:56:05

hihihi je me suis baladé sur les différents sites de Vietcong en langues étrangères et que vois-je sur le site allemand ( super à jour et bien tenu, pas comme tous les autres..): mininum 16 Mo!!!
je crois que j´ai ma réponse :ok: .

Merci encore les gars pour vos précisions :)

La vidéo du moment