Voila en tant que postier de la confrerie je dois vs tenir au courant... jeudi dernier je me suis choper un virus (malgrer un firewall) qui a " detruit" mon disc dur donc je ne serai pas la avant mercredi ( je dois le remener au magasin...)
Bon @+
cedbecks
Niveau 7
17 août 2003 à 15:56:12
PS : j´ecrit depuis l´ordi de mon pote... grimou
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 15:56:52
je m´en doutais > ced
cedbecks
Niveau 7
17 août 2003 à 16:20:26
taka
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 16:22:59
hi cedbecks
Goldsniper40
Niveau 5
17 août 2003 à 18:11:28
:lol! je compatis pour toi ced. c´est quand au fait la dats de l´enterrement de ton disc dur ! !!!!?
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 15:25:16
salut c jaguar... T mort ou koi ?
GRIMOU
Niveau 4
22 août 2003 à 16:00:46
slt jag. ced ne pourra pas avoir son ordi avant la semaine prochaine je voulai t informer ! !!+
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:00:57
OK. Au fait t ki toi ?
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:01:48
Nemesis ?
GRIMOU
Niveau 4
22 août 2003 à 16:04:51
no ghost !
GRIMOU
Niveau 4
22 août 2003 à 16:05:21
t es un pote a jag ?
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 16:08:10
non, on s´connait juste du forum, et il est sympa, tout comme le reste de la team. Seulement là c un peu mort en ce moment.
Donc t ghost. Excuse.
Faudrait qu´on s´entraine tous ensemble 12C4...
GRIMOU
Niveau 4
22 août 2003 à 16:09:55
ok,cool
GRIMOU
Niveau 4
22 août 2003 à 16:27:16
je suppose que tu es deja aller sur le site:cland32.fr.st ! ! mai va y quand meme ! CARTONNE ! !!!