Bon je viens d´acheter ce bijoux mais jai un petit probleme , jai installer le patch 1.3 mais voila en mode multijoueur , quand je me mets a y jouer le viseur n´apparait pas...un peu emmerdant pour un shoot em up vous trouvez po
jai pourtant choisit ds le menu un viseur tout rouge ki nen fais qua ca tete , ya un bouton pour le desactiver ou une connerie dans le genre ? ou cest le serveur qui se veut troop realiste ? si quelqu´un a une reponse je vous en remercie d´avance