Salut a tous et a toutes ! Je me demandais si je pouvais patcher directement mon jeu en 1.3 ou si je devais obligatoirement mettre le patch 1.2 avant ? Et aussi, pensez-vous que de nouveaux patchs sortiront bientot ? merci ; ) Bisous
Hinibiss
Niveau 5
17 août 2003 à 11:42:20
Ouais tu peux tout de suite mettre le 1.3 quand j´ai désinstallé le jeu j´ai mis celui la pas de problémes ! !
FermierLand
Niveau 7
17 août 2003 à 12:04:40
encore merci re-bisous
ryohazuki93
Niveau 10
17 août 2003 à 12:30:11
tu t´es fait avoir hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
17 août 2003 à 14:10:39
FermierLand
Niveau 7
17 août 2003 à 14:19:41
ah merde j´avais pas vu bon désolé du subterfuge mais en général quand on pose une question de ce genre elle reste sans réponse allez sans rancune et encore merci @+++