Bonjour. Voilà mon problème : lorsque je me sers de la molette souris, tout ce que j´ai comme armes et la carte apparaît mais après çà ne disparait plus. Impossible aussi de faire " Echappement", le truc à droite reste en transparence. Je ne peux pratiquement plus rien faire, que de relancer XP. Faut-il modifier ma config des commandes ou alors j´ai oublié une touche ? Merci