yo j ai la demo et il a lair baleze ce jeux est ce ke je doit l acheté?
ok mais il est vraiment bien?bon j pense que je vais m l acheté alors
bonne ideé
si tu as aimé la demo tu aimeras le jeu...
ouais y a ki ki joue en reseau ici?
tout le monde.