voila j ai une version original de vietcong une g force mx 440 directx 8.01 et a chaque fois que je libere le prisionnier ca crashe =retour au bureau si quelqu un pouvais m aider merci
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 17:00:52
ds les topics , un joueur a eu le même pb que toi
bartelemi
Niveau 5
09 juin 2004 à 10:04:23
jai le meme probleme vous aver pas la solution car jai eu aucun probleme avant et des que jouvre la grille pour liberer marv paf retour sur window alor je sai pas quoi faire il fau peu etre changer le crack?
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:22:53
bartelemi> acheter le jeu ne serait pas un luxe.
:hotne:
chanoo
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:54:17
c´est normal marv ne veut pas être libéré alors il plante tout , sinon