y a t il des nouveau code qui sont aparue pour la demo certain se demande comment l ont peut avoir par exemple un palmier sur la tete ou meme transporter un helico
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 15:31:41
c´est pas des codes mais des use-bug.
redbulls_killer
Niveau 10
16 août 2003 à 16:45:50
comment font -il
BeastHunter
Niveau 8
17 août 2003 à 00:01:55
dit le a personne mais il faut que tu fasse 4 ALT+F4
ca va revenir au bureau mais au 4eme tu va avoir le choix entre les helices, voler et plein de trucs!!
redbulls_killer
Niveau 10
17 août 2003 à 00:05:01
bizarre comme manip
fauststorm
Niveau 5
17 août 2003 à 03:03:53
MDR Beast
APV
Niveau 7
17 août 2003 à 09:21:39
Franchement pour ce jeu on doit pas tricher, c une guerre qui a existe et a ce que je sais les GIs n´etaient pas immortel et ne volait pas.
trailer-50
Niveau 10
17 août 2003 à 10:00:11
alors sa a marcher redbull_killer?? mdrrrr
redbulls_killer
Niveau 10
27 août 2003 à 11:03:34
arreter de vous foute de ma gueule z etes content si vous cryez k jallais gober ca bande de minable
redbulls_killer
Niveau 10
27 août 2003 à 11:06:29
ahahahaha mdr ca vous amuse
lol007-L_Tolier
Niveau 10
27 août 2003 à 18:53:59
Je le connais le truc on me le dis a longueur de journée alt f4. Pour la démo multi il faut monter sur l´ailise et se laisser tomber au millieu et après tu peux voler mais pour le palmier je sais pas.