Salut, je suis intéresser pour ton clan, la je réinstall le jeux , pour mon arme préférer je verrais, ji ai déjà jouer mais sa fait un bout de temps déjà, enfin si tu veux, tu peux venir me parler sur msn a cette adresse kenshin.momo@wanadoo.fr , voila 