CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A fuckinnnng july 4th !!!!!

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
16 août 2003 à 08:28:12

Hi! Les Gars,
je viens d´ acheter le jeu, je n´ arrive tjrs pas a tirer corectement,les balles partent dans toutes les directions mais jamais sur l´ennemy ? ?? Cela vient-il de ma configuration? Mais je ne pense pas!
Si vous avez une idee!!!

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
16 août 2003 à 08:44:02

Bon! Je change ma phrase,
Dite moi pourquoi, ma visee de tire part dans tous les sens????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 10:27:05

si tu tires en automatique intégral c´est sur que tu vas pas tuer grand monde, on est pas dans UT2K3, il faut tirer de courtes rafales ou de préférence en semi-automatique.

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
16 août 2003 à 11:15:03

Ok! J´ imagine ton pseudo en rouge tu dois etre " MODERO". Explique moi pourquoi il n´ y a pas un " modero" dans le forum " BlaBla"? Ce forum il est vraiment < <Un compacteur de dechet de maternite<< de raciste et de xenophobe>> .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 11:28:39

oui je suis modo, le modo du blabla est en vacances d´après ce que j´ai compris, et en effet c´est devenu un repaire a nazis et pédophiles.....

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
16 août 2003 à 12:06:57

Excuse-moi, mais je pense que tu aurais pu le faire, le travail ( Excuse moi de mon francais) je vis depuis trop longtemps aux E.U. Mais malgres moi je ne comprends pas comment une company comme la votre laisse faire, sans broncher ( oui c´ est les vacances, n´ est ce pas? OUI bonne vacances sous vos aplaudissement! J.V. Mais vous laisser un service ouvert a tout le monde, Ca!... j´ ai vraiment du mal!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 12:07:56

:lol: mais je peux moderer que mon forum, en aucun cas j´ai accés a la moderation des autres forums.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 12:16:09

c´est aux admins qu´il faut se plaindre et comme ils sont presque tous en vacances....

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
16 août 2003 à 13:01:26

Comment ta fait pour etre modero ?

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
16 août 2003 à 13:07:41

RyoHazuki93!!!

Ok! je suis au premier plateau et je viens de le finir. mais c´ est la meme chose, le meme bordel quand j´ essaye!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 13:12:37

Cyph3r--> j´ai remporté une éléction haut la main et je correspondais aux critères de modération.

poops_94--> j´ai pas compris ce que tu as dit, tu parles de quoi ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
16 août 2003 à 13:17:39

j´ai remporté une éléction haut la main

> :lol:

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
16 août 2003 à 13:18:22

Je m´ excuse je parlais du jeu, mais meme moi je n´ arrive plus a me comprendre. Laisse tomber il faut que j´ aille me coucher. Au Colorado il est 05h17am ( fuckkk..) Je vous laisse...Bonne journee a vous!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 13:23:19

jag´--> avec 16 voix contre 5 et 6 excuse moi mais......on va dire que la concurrence n´etait pas très rude :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 13:23:54

mais le forum n´etait pas aussi fréquenté qu´aujourd´hui non plus.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 13:24:32

ok bonne nuit poops_94 :ok:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
16 août 2003 à 18:38:29

Comment tu t isncrit a l´election

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 20:12:30

ben quand il y a une election tu pose ta candidature tout simplement.

La vidéo du moment