Excuse-moi, mais je pense que tu aurais pu le faire, le travail ( Excuse moi de mon francais) je vis depuis trop longtemps aux E.U. Mais malgres moi je ne comprends pas comment une company comme la votre laisse faire, sans broncher ( oui c´ est les vacances, n´ est ce pas? OUI bonne vacances sous vos aplaudissement! J.V. Mais vous laisser un service ouvert a tout le monde, Ca!... j´ ai vraiment du mal!!!