à tous et plus spécialement à k-nibal86
c peut être une connerie mais on m´a dit que love san se servait de msn pour être véhiculé , g quatre amis qui sont le t´chat qui pleurent leurs disques durs depuis hier , alors c juste pour vous dire de faire gaffe au cas où 