C clair, ct hors sujet Mais ca fesait tellement lgtps que je n´etait plus venu faire un ptit tours par ici! Alors bon je me disais...
XIII_jaguar Posté le 18 août 2003 à 00:41:52
il ya des topic pour çà. Alors t gentil est tu vas sur mon topic. Allez + vite stp.
Kekoi?