Merci bien alors je vais essayer mais corrige-t-il beaucoup de choses. Mon problème est que j´ai du jouer environ 2-3 heures de cette démo ( multi) et je n´ai pas tué 1 seule personne...mais bon c´est surement parce que je suis devenu un fan du sniper ( ...) Une autre chose: lorsque je prends les Américains, pas moyen de trouver ce drapeau vietnamien !