g crée un dossier maps ou je l´ai mise mais elle ne marche pas c bizarre ( je la voi pa dan le jeu )
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 22:15:20
tu l´as dezippée?
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 22:22:46
tu la voies pas ds la liste des serveurs ? as tu bien vérfié tes filtres ?
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 22:25:48
il a pas dit ca, de toutes facons meme si on a pas la map on la voit
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 22:27:22
c pour ca que je lui parlais des filtres
Greenwarz
Niveau 10
14 août 2003 à 22:27:35
( )
XFab_28
Niveau 1
15 août 2003 à 12:06:45
Je l´ai dézippée mais kan je ve jouer sur un serveur ou la mettre sur mon serveur le jeu me dit : map not found IndianCountryBetaCTF Je comprend rien SVP si kelk1 c commment faire se serai sympas
trailer-50
Niveau 10
15 août 2003 à 12:36:52
Tu va dans le dossier vietcong puis tu créer un dossier que tu nomme " maps" puis tu met la map dedans voila c´est aussi simple!
XFab_28
Niveau 1
15 août 2003 à 12:39:54
Et bizarrement ca marche pas je commence a me demander si c pa un fake ? ??
trailer-50
Niveau 10
15 août 2003 à 12:43:45
si tu veut je te lenvoie!!!
TKC-MAT
Niveau 9
15 août 2003 à 13:47:49
c space ton truc
XFab_28
Niveau 1
15 août 2003 à 14:29:03
oui ce serai sympas trailer-50 je te passe mon msn si tu ve XFab_28@hotmail.com ou mon e-mail c comme tu cdtvietcong.free.fr
merci kan meme !
XFab_28
Niveau 1
15 août 2003 à 14:47:58
je me sui trompé ca c´est l´addresse du site web mon e-mail c cdtvietcong@free.fr
TKC-MAT
Niveau 9
15 août 2003 à 14:55:35
la map fait 14mo , ca va passer par email ?
redbulls_killer
Niveau 10
15 août 2003 à 15:21:44
sur kel site le trouver
head77
Niveau 6
16 août 2003 à 12:09:09
di leur pas comme sa,il save peut etre pas ke c comme sa k´il fo mettre ´MAPS´ en maj et avec un s a la fin de maps sinon sa marche ou alors vous savez pas vous servir de votre pc!!