non mais c vrai il a raison . ca m´est deja arrive moi aussi sur certains serveurs us ou autres car le ping du fait de la distance et du nombre de joueurs etait mauvais
au début pareil j´arrivai pas a tuer un mec , jcroyais qu´ils trichaient et quand j´ai vu mon ping j´ai compris . ..