moi j´ai comencé avec la démo en février/mars et j´ai acheté le je jeu avril/mai ( pas sur) et j´aime toujours autent ce jeu des moi aprèt c´est un bon achat si tu aime la démo MJ et celle où tu est a un joueur
claing moi j´apprecit ta présence mais je trouve que tu a exagèré sur certain topic aujourd´hui des le paradit des topics perdu