CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création de serveur!!!!!

col_moore
col_moore
Niveau 2
14 août 2003 à 14:28:46

euh salut tout le monde!!! je voudrai savoir combien de joueur au maximum j peu accueillir en créant mon propre seveur sans qu il y est tro de lag???? merci.

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
14 août 2003 à 15:03:40

Ca dépend la carte en faite si ton server est sur water c´est 10 mais tu peut mettre moin va dans paramétre et la tu peut choissir osi combien de classe de tel personnage peuvent venir c´est cool non ? :lol:

a+

bon jeu

col_moore
col_moore
Niveau 2
14 août 2003 à 15:07:51

ok mais est ce que j pourai par exemple accueillir 32 personnes sur mon serveur???

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 15:11:35

quel est ta connexion et quelle est la config de ton serveur

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
14 août 2003 à 15:35:47

adsl 512 avec wanadoo commen ca quel est la config de mon serveur?????

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 15:55:40

ton ordi , combien de mémoire , puissance processeur ?

bon avec une connexion adsl 512 , moi je dit pas plus de 10 joueurs sur des ptites maps comme halong port , etc....
apres ca lag trop pour les autres joueurs

32 , il y a que les belges , suedois , etc... qui peuvent car ils ont des grosses connexion
En france on a pas ca

colonelmoore
colonelmoore
Niveau 2
14 août 2003 à 15:57:50

ok merci tkc mat eh tu sai g vu un gars c été tkc cd-r80 il est de ton clan???

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 16:05:18

non mais moi je sus pas ds un clan , c´est juste un délire avec mon frere ( TKC-ZORCK)

TKC , c´est un jeu de mot : t´es cassé ( a trop fumé) :lol:
sinon non je connais pas
mais des clans TKC il y en a plein , sur Counter , rtwc , etc...
mais à la base ca veut dire : Team Killler Cheating : c´est un clan de team killer et de vilain tricheur
d´ailleurs c´est trop marrant , enfin non , car des fois je vais sur des serveurs etrangers , et il me traite de cheateur des qu´il voit mon score, alors que je ne cheate pas du tout , je deteste meme les cheateur et les mecs qui font des tk et du coup je me fait kicker voir bannir , alors que j´ai beau leur explique , mais les mecs me croyent jamais, donc je pense que je vais changer de pseudo

voila tu sais tout :)

La vidéo du moment