non mais moi je sus pas ds un clan , c´est juste un délire avec mon frere ( TKC-ZORCK)
TKC , c´est un jeu de mot : t´es cassé ( a trop fumé) 
sinon non je connais pas
mais des clans TKC il y en a plein , sur Counter , rtwc , etc...
mais à la base ca veut dire : Team Killler Cheating : c´est un clan de team killer et de vilain tricheur
d´ailleurs c´est trop marrant , enfin non , car des fois je vais sur des serveurs etrangers , et il me traite de cheateur des qu´il voit mon score, alors que je ne cheate pas du tout , je deteste meme les cheateur et les mecs qui font des tk et du coup je me fait kicker voir bannir , alors que j´ai beau leur explique , mais les mecs me croyent jamais, donc je pense que je vais changer de pseudo
voila tu sais tout 