CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l internet aux USA

ptitoeuf
ptitoeuf
Niveau 7
14 août 2003 à 13:37:21

:salut: , je pars aux Etats-Unis dans peu de tps et j´emene mon Pc portable, je voudrais savoir comment ca se passe avec internet, on m´a aprlé de prise laser? est-ce vrai... je voudrai savoir comme je suis encor en france, si c´est les mm prise telefone ke ché ns, merci de maider, jaimerais venir encore sur ce site quand je serai la bas pdt kelke tps...

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 août 2003 à 14:02:01

le woltage electrique déjà n´est pas le même qu´en france réfléchis y avant de mettre à cherger son portable prends ce qu´il te faut et pour l´internet g aussi entendu parler de la prise laser ensuite je n´en sais pas plus :ok:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
14 août 2003 à 15:05:58

Tout compte fait laisse ton portable chez toi ca nous vera des vacances :lol:

a+

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
14 août 2003 à 17:01:01

le voltage en amérique du nord est de 120 V
en europe il est de 240 V
la differance est dans l´ampèrage qui est plus élevé pour un voltage plus bas
pour les prise de téléphone je vais me renseigner auprait de Telus, mais compte pas trop sur ça les prise laser car je crois que seul les entreprise et quelque grand commerce en sont munit

tu va faire quoi là

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
14 août 2003 à 23:53:17

Juste comme ça en passant c pas du 120v mais du 110 et en europe c du 220v pas 240

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 août 2003 à 00:02:27

110 a 120 volt
la variation est possible

ouvre ta télé sur un poste d´information ha ha ha il y a une enorme panne d´électricite au usa et dans le sud du canada :lol: pauvre ricain il ne doivent plus savoir quoi faire sans électricité
new-york
clevland
toronto
detroi
et bien d´autres villes

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 août 2003 à 00:06:22

c kler mort de rire lol
en plus c pas la premiere fois que ca leur arrive.
surtout à los angeles d´habitude :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 août 2003 à 00:12:50

11 milions de personnes

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 août 2003 à 00:14:31

ca leur fait la biiiiipppp comme on dit :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 août 2003 à 00:19:10

:lol:

mais ils disent que ce ne serait pas un atenta mais un problème a effet domino

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 août 2003 à 00:24:59

:)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 août 2003 à 00:29:02

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 août 2003 à 00:54:27

hi hi moi je regarde des images de caméras aérienne a new-york et ça me rapelle un certain jours de septembre 2001 avec tous ces gens qui travesse les ponts à pied

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
16 août 2003 à 07:06:24

ptitoeuf , tu n´ as rien a craindre!
Si c´ est un portable tu as un transfo pour ca!!
Question internet? Tu as un modem sur ton portable et il est international, tu as juste a prendre l´ abonnement ( dial-up; adsle; adelphia;Direct.tv
ect...) ici tu as le choix et beaucoup moins chere que la France.

La vidéo du moment