salut la gang je voudrai avoir le save quand l´elicoptere s´ecrase et qu´il reste pogne dans la jungle merci a l´avance
a quel moment en particulier, je veux dire aprèt quoi ou avant quoi et en quel niveaux
fais une il y´a ce qu´il te faut dans les topics du mois de mai si je ne me trompe pas