CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong vs medal of honor

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
13 août 2003 à 21:00:57

:salut: duel lekel gagne selon vous ! !!! :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 21:03:15

dans quel sens :lol: moi g préféré les moh .

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 21:09:00

si tu veux un avis subjectif ( j´ai pas joué aux moh) :

Vietcong !

col_moore
col_moore
Niveau 2
13 août 2003 à 22:32:11

pffff pour moi vietcong haut la main

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 août 2003 à 01:34:44

Vietcong haut la main, pour sûr et sans hésitation, le point fort c´est le game-play qui peut être ultra réaliste car on peut enlever la mire et se servir uniquement de l´épauler comme en vrai quoi, on peut virer le radar aussi, ensuite on peut se cacher de façon très réaliste derrière les troncs couchés... Pour faire simple MOHDA c´est un jeu grand public et Vietcong est un jeu de fin connaisseur en jeu PC et on peut le rendre sans concession si on est très fort...

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
14 août 2003 à 10:20:30

:salut: vs avez raison moh est juste assez fort en mode multi grace a ces missions et en richesse pacque on voit plus e pays ( vietcong c ke ds la jungle ! presque tjrs

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 10:32:00

c pas vraiment comparable d´un point de vue scénario . les deux sont biens

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 août 2003 à 10:58:09

les deux sont biens.
et j´attends avec impatience le prochain MOH.

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
14 août 2003 à 18:19:03

:salut: ouais il se passera aussi au vietnam je crois bien ce cera rising sun qqchose comme ca je crois

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
14 août 2003 à 18:27:53

Non pas du tout...Il se passera dans le pacifique contre les japonnais pendant la seconde guerre mondiale!!!

J´en ai marre des gars qui savent rien en histoire. Par exemple les types qui ne peuvent pas faire la différence entre le vietnam et la corée voir pire avec la guerre dans le pacifique...

A moins que tu ne sois juste mal informé?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
14 août 2003 à 20:08:59

non il est retarder mental!

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
14 août 2003 à 20:21:59

merde beasthunter la ferme dou tu me cause comme ca c toi le retarder mental t kun un gamin ! !

oui en effet gt mal renseigner toto je savais ke ct contre les japonais ou contre un truc comme ca mais exactement je savais pas

shaan
shaan
Niveau 6
14 août 2003 à 20:23:03

on pourra conduire le bombardier pour lacher la Bombe atomique m ca sera bien cool

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
14 août 2003 à 20:27:05

personne n´est parfait. tout le monde a le droit de se tromper sans se prendre des remarques desagreables voir plus.
faut arreter les gars .
peace and love :)

viperGT3
viperGT3
Niveau 6
15 août 2003 à 19:58:18

:salut: merci TKC-MAT :content:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 août 2003 à 20:13:08

:)

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
16 août 2003 à 01:42:42

petite question : à Saigon, les ricains utilisaient-ils les indiens navajos pour coder leurs messages comme ils le faisaient durant la guerre du pacifique de 41 à la capitulation du japon ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 01:49:03

vu la technologie dont ils disposaient je doute qu´ils avaient encore besoin des indiens.

head77
head77
Niveau 6
16 août 2003 à 11:06:47

moi vietcong mais a mon avis le jeu ki va le battre sera:
MEN OF VALOR car la jungle es ossi bien faite!
au faite pk il ya peu de jeu avec du sang??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 août 2003 à 11:30:41

pour pas choquer les chtis enfants et pour pas que famille de france nous les pètes avec la violence dans les jeux.

La vidéo du moment