Salut à tous,Notre clan [DF] Delta-Force recherche d´autres clan VC pour jouer des matches clan vs clan.
Si vous êtes interessez, mailez moi.
tu recherches vraiment ? alors utilise la case rechercher car de nombreux clans le veulent aussi !
Ferme ta gueule claing ! !!!!!
join moi a hinibis@hotmail.com ! on vera aprés si y´as un jour de libre faut que je demande au boss mais j´ai deja joué avec des DF
buf.cr je crois
non je te join moi je t´ajoute
Hinibiss Posté le 14 août 2003 à 15:40:25Ferme ta gueule claing ! ! !!!!
hola, tout doux, du calme, je ne crois pas quel n´est insulé personne encore ici sur ce topic, reste poli et calme