voila j sui sur un serveur g un bon ping environ 100 et g ce putin de pc rouge qui clignote a droite et je lag com un pd qu est ce qui se passe???? merci pour votre aide
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 17:20:10
je c pas tu joues bien??? on a un clan si tu veut en faire partie ou sinon va sur ce server la *MOK*BIGBOSS.... la tu sera pas kicker et j´y suis souvent ps:g vu midcall c k´un mongol ki s´amuse alors k´il c pas jouer ahahahah!!!
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 17:22:12
head77-->tu repond vachement a sa question
colonelmoore--> fermes tu bien les programmes du genre emule,msn,kazaa etc avant de jouer ?
col_moore
Niveau 2
13 août 2003 à 17:23:08
tu metone head77 un vrai trou duc ! !!! j aimerai bien me marave la gueule avec son clan les nbk!!
head77
Niveau 6
13 août 2003 à 17:24:43
kan tu voit *MOK* en server peut importe ce ki a marquer derriere tu peut y aller sa sera pas comme midcall bon je v jouer a++
col_moore
Niveau 2
13 août 2003 à 17:25:08
euh salut ryohazuki!!! ben ouai tout est fermer ya que viet qui fonctionne qu est ce ten pense????
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 18:06:30
les serveurs VC sont pourris de toutes façon donc ça m´ettone pas.a mon avis sa vient de leur merdique bande passante.
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 18:07:39
bon c´est pas tout ça mais moi je retourne sur PlanetSide
colonelmoore
Niveau 2
13 août 2003 à 18:34:14
merci pour ton aide!!!
colonel_moore
Niveau 3
13 août 2003 à 18:37:27
c vrai pendant que ji pense ya pa des masses de bon serveur!! c ma premiere experience multi et j me demande si les autres jeux c pareil???