J´ai bien compris ce qu´il fallait faire. Ya juste un pépin, je n´arrive pas à voir où se trouve la cage du prisonnier. En bref, je suis à l´affut, je flingue le viet qui fait les 100 pas en direction du feu, je flingue le suivant et après , je suis trop lent et le prisonnier se fait flinguer! l´horreur. Où se trouve cette cage à la con?