CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 er attaque du camp ?

rodolphe110
rodolphe110
Niveau 5
13 août 2003 à 07:12:01

je me retrouve dans une tranché on me demande d´aller retrouver le capitaine a la porte ouest mais j´arrive pas a sortir de la tranché malgrés les bidons en place qui devrait normalement permettre de sauté => si le jeux est une suite de bug comme celui-la je crois que cela va etre dur de le terminé ?

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
13 août 2003 à 08:43:08

ce n´est pas un bug , les bidons ne sont pas prévus pour que tu grimpes dessus ! tu n´es encore qu´au début du jeu fô pas commencer à te lamenter :lol: sinon tu n´es pas sorti de l´auberge , le capitaine est dans le premier bâtiment sur ta gauche , tu entres tu longes un couloir et tu vas le trouver en train de faire son briefing , voilà ce n´est pas sorcier pour ce qui est de ta tranchée il n´y a aucune raison que tu restes coincé dedans . .... passes par ailleurs et certainement pas par les bidons :ok: bon jeu :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 09:00:25

salut rodolphe110 hier je t´ai répondu et on ne parlait pas de la même mission ( l´histoire du pont) cette fois c´est quand le camp est attaqué :question:

rodolphe110
rodolphe110
Niveau 5
13 août 2003 à 14:17:05

c´est perspicace comme réponse " salut rodolphe110 hier je t´ai répondu et on ne parlait pas de la même mission ( l´histoire du pont) cette fois c´est quand le camp est attaquée " mais cela résoud pas le fait que le personnage est bloqué dans une tranchée avec des portes fermés et grillagées de chaque cotés donc a part monter sur les bidons pour en sortir ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 14:39:10

c´était une question pour t´aider :-(( :-((
mais tu sais quoi :question:
:rechercher:
je ne pense pas qu´il y ait beaucoup de gens qui voudront t´aider puiske tu te fous de la gueule de ceux qui tentent de venir en aide alors :dpdr:

tsunami_71
tsunami_71
Niveau 3
13 août 2003 à 14:50:17

là t´as pas été fin , dans le style balourd tu remportes la médaille d´or :lol: chanoo fait partie des personnes les plus cools que je vois sur ce forum, elle répond toujours quand les gens demandent de l´aide :oui: là je pense qu´elle est très en colère faudra plus compter sur elle

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
13 août 2003 à 15:15:10

j ai une question style rodolphe:euh comment on fait pour tirer avec son m-16 j trouve pa la gachette????? ah ah ah ah ah

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:23:00

presque :lol:
na c´est pas sa faute si il est pas capable de se sortir de là

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 15:24:40

apres ça se plaind qu´on veut plus les aider....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 15:28:26

ça se permet de se foutre des gens alors que c´est incapable de se débrouiller pour un jeu si facile.
ben oui il est super simple comme jeu, je l´ai finit sans demander d´aide a qui que se soit et je ne pense pas etre meilleur qu´un autre, il suffit parfois de se creuser un peu le crâne.
en tout cas rodolphe110 t´a tout gagné sur ce coup.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:30:42

parole du maitre RyoHazuki humm l´histoire s´en souviendra :lol:

( pourquoi 93 ? ?)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 15:35:18

c´est mon département et c´est surtout parsque RyoHazuki etait deja pris, et au moment de m´inscrire j´avais pas capter qu´on pouvait rajouter des -_ .
voila tu sais tout.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:41:39

il y en a beaucoup des département?? ça doit pour qu ´il y ai un 93

colonelmoore
colonelmoore
Niveau 2
13 août 2003 à 18:41:27

g une autre question du style rodolphe: " "euh les viets qui attaque fo que j lai tue ou i vienne juste boire l apéro???" eh eh hehe eh

La vidéo du moment