je me retrouve dans une tranché on me demande d´aller retrouver le capitaine a la porte ouest mais j´arrive pas a sortir de la tranché malgrés les bidons en place qui devrait normalement permettre de sauté => si le jeux est une suite de bug comme celui-la je crois que cela va etre dur de le terminé ?
tsunami_71
Niveau 3
13 août 2003 à 08:43:08
ce n´est pas un bug , les bidons ne sont pas prévus pour que tu grimpes dessus ! tu n´es encore qu´au début du jeu fô pas commencer à te lamenter sinon tu n´es pas sorti de l´auberge , le capitaine est dans le premier bâtiment sur ta gauche , tu entres tu longes un couloir et tu vas le trouver en train de faire son briefing , voilà ce n´est pas sorcier pour ce qui est de ta tranchée il n´y a aucune raison que tu restes coincé dedans . .... passes par ailleurs et certainement pas par les bidons bon jeu
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 09:00:25
salut rodolphe110 hier je t´ai répondu et on ne parlait pas de la même mission ( l´histoire du pont) cette fois c´est quand le camp est attaqué
rodolphe110
Niveau 5
13 août 2003 à 14:17:05
c´est perspicace comme réponse " salut rodolphe110 hier je t´ai répondu et on ne parlait pas de la même mission ( l´histoire du pont) cette fois c´est quand le camp est attaquée " mais cela résoud pas le fait que le personnage est bloqué dans une tranchée avec des portes fermés et grillagées de chaque cotés donc a part monter sur les bidons pour en sortir ?
chanoo
Niveau 10
13 août 2003 à 14:39:10
c´était une question pour t´aider mais tu sais quoi je ne pense pas qu´il y ait beaucoup de gens qui voudront t´aider puiske tu te fous de la gueule de ceux qui tentent de venir en aide alors
tsunami_71
Niveau 3
13 août 2003 à 14:50:17
là t´as pas été fin , dans le style balourd tu remportes la médaille d´or chanoo fait partie des personnes les plus cools que je vois sur ce forum, elle répond toujours quand les gens demandent de l´aide là je pense qu´elle est très en colère faudra plus compter sur elle
colonel_moore
Niveau 3
13 août 2003 à 15:15:10
j ai une question style rodolphe:euh comment on fait pour tirer avec son m-16 j trouve pa la gachette????? ah ah ah ah ah
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:23:00
presque na c´est pas sa faute si il est pas capable de se sortir de là
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 15:24:40
apres ça se plaind qu´on veut plus les aider....
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 15:28:26
ça se permet de se foutre des gens alors que c´est incapable de se débrouiller pour un jeu si facile. ben oui il est super simple comme jeu, je l´ai finit sans demander d´aide a qui que se soit et je ne pense pas etre meilleur qu´un autre, il suffit parfois de se creuser un peu le crâne. en tout cas rodolphe110 t´a tout gagné sur ce coup.
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:30:42
parole du maitre RyoHazuki humm l´histoire s´en souviendra
( pourquoi 93 ? ?)
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 15:35:18
c´est mon département et c´est surtout parsque RyoHazuki etait deja pris, et au moment de m´inscrire j´avais pas capter qu´on pouvait rajouter des -_ . voila tu sais tout.
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 15:41:39
il y en a beaucoup des département?? ça doit pour qu ´il y ai un 93
colonelmoore
Niveau 2
13 août 2003 à 18:41:27
g une autre question du style rodolphe: " "euh les viets qui attaque fo que j lai tue ou i vienne juste boire l apéro???" eh eh hehe eh