Je vais t´instruire deja tu peu faire des partie de 32joueur ce n´est pa limiter a 6 ( sauf en coop) et avec un routeur tu est supposer ne pas arriver a creer un seveur... ( comme moi sauf si tu ouvre un port . .. je sai pa quoi j´ai rien compris de toute facon)
voila j´espere que sa repond a ta question