tu la dit presque tout le monde il y en a qui sont con ( c´est con se reconnaiteront)
]Kilyn[
Niveau 2
12 août 2003 à 20:39:20
T´aurais fais et t´aurais trouvé ca : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9228463&NumForum=7357&RR=fini&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
ryohazuki93
Niveau 10
12 août 2003 à 20:41:29
non ! tu savais pas ? ce jeu est tellement long que personne l´a finit
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 20:43:18
kylin tu a ete banni
mais putain c´est koi ceux bordel il y en a grave qui on ete banni
Kilyn_
Niveau 10
12 août 2003 à 20:44:28
Ryo Oué ben j´ai pas de chance bigboss_skyline moi qui ne fait rien de mal sur ces forums.
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 20:46:47
que fou JV il joue au poker avec no pseudo
Kilyn_
Niveau 10
12 août 2003 à 20:49:01
Peut-etre et je suis pas la seule dans ce cas. Donc je guette le forum " Suggestion" pour récupérer mon pseudo et j´ai envoyé des mails à plein d´admins de ce site. Mais je veux mon pseudo.
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 20:49:57
un autre aussi a ete banni ceux matin
Zulai
Niveau 1
12 août 2003 à 20:56:35
Lequel ? PS : c´est Kilyn
rodolphe110
Niveau 5
12 août 2003 à 21:12:18
donc il y a quelqu´un qui peut répondre à ma question :je suis a la fin de la mission 2 apres le pont en bois sur la montagne => qu´est ce qu´il faut faire ?
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 21:13:45
men souvien plus de son nom je croi quil a fais un topic sur ca suis pas sur
head77
Niveau 6
12 août 2003 à 21:51:22
t´inkiete kylin moi ossi je m´appelle head77 car avant ct headkiller77 je crois ba ce pseudo je pouvais plus l´utiliser je c pas pk c con mais bon j´y peut rien!!!!!!!!