bon voila en klr jai installer la est depui ke j´ai insatller y a plus de radar est y a plus de viseur comment o nremet ca ( pk a la ke javai avant sa y ete )
gigey
Niveau 4
12 août 2003 à 20:06:24
ca ca depend du server sur lequel tu vas
fj_lebest
Niveau 1
12 août 2003 à 20:08:57
comment ca? a koi c par arport a la prtie est je peu filtrer les parties pour ca ou voir a lavance ? ???? est les ga alors il jou tous san viseur mai komme il fon
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 août 2003 à 20:17:22
ils utilisent la vue " fusil" celle où tu alignes les réticules de ton arme... c´est le mode Vietnam mon petit père, et n´importe quel véritable tireur utilise son arme comme ça... C´est pas dur, faut s´y habituer c´est tout...
claing
Niveau 10
12 août 2003 à 20:33:35
appuie sur clique droit
BeastHunter
Niveau 8
13 août 2003 à 08:06:21
JV.com repère des n00b et des frenchy qui ecrit comme des pieds!
ryohazuki93
Niveau 10
13 août 2003 à 11:09:39
" qui ecrit" qui écrivent.
BeastHunter
Niveau 8
13 août 2003 à 19:10:37
faute de tappe j´étais pressé..
au moin je me dit que je suis pas comme ca.. - comment ca? a koi c par arport a la prtie est je peu filtrer les parties pour ca ou voir a lavance ? ? ??? est les ga alors il jou tous san viseur mai komme il fon
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 19:31:19
faute de frappe ? il manque 3 lettres !
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 19:35:04
BeastHunter>>>> RyoHazuki93 Posté le 13 août 2003 à 01:20:18 au fait taka´s tiger, comment ça se fait que tu t´exprime mieux que tes compatriotes ? c´est vrai on dirait presque pas que t´es quebecois