je suis a la fin de la mission 2 apres le pont sur la motagne => qu´est ce qu´il faut faire ?
chanoo
Niveau 10
12 août 2003 à 19:55:55
tu parles du pont destroy avec les ruines des chars français
rodolphe110
Niveau 5
12 août 2003 à 20:04:32
non le premier pont en bois en haut de la montagne dans la mission 2 .
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 août 2003 à 20:11:19
dis, tu fais attention aux communications ou tu appuies sur Tab pour avoir les objectifs? A tous les coups c´est encore un ramolis du bulbe qui ne veut pas se fatiguer à chercher..