de la cachette juste apres la partie dans les tunnels, mon perso dit que les viet doivent sortir de quelque part mais ou? j´ai fait le tours et je trouve pas d´ou ils sortent? quelqu´1 peut m´aider svp?
taka_s_tiger
Niveau 10
12 août 2003 à 16:55:17
arroyo en mode sujet
TKC-MAT
Niveau 9
12 août 2003 à 16:55:34
au bout de la map , regarde sur le cote droit , va doucement et regarde bien tu verras l´entrée