euh salut donc vu la canicule qui regne partou en france j voudrai savoir ou on peut voir la temperature interne de son pc parce que g peur que le mien explose hier j les toucher il été brulant!! merci
ryohazuki93
Niveau 10
12 août 2003 à 13:09:04
télécharge le logiciel " SiSoftware Sandra Standard".
col_moore
Niveau 2
12 août 2003 à 13:14:06
ok merci!!!!
]Kilyn[
Niveau 2
12 août 2003 à 14:43:55
Et tu veux une solution à ces problèmes vas ici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7765442&NumForum=6&RR=kilyn&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
en effet ce petit prog que cherubin1 nous propose là est bien supérieur a Sandra.
taka_s_tiger
Niveau 10
12 août 2003 à 19:30:09
soupir*
moi en ce moment je regroupe tous mes programes, mes fichiers, mes sauvgardes de jeu ben tous ce que je peux sauver sur mon 2e disque dur en vue d´un formatage pour résoudre mon problème