SALUT comment fais t-on pour creer un serveur ds le mode multijoueur PAR INTERNET,faut il avoir un abonnement a gamespy.Et est ce gratuit?
MERCI
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 20:54:43
faut rien oui c´est gratuit
tu va dans multijoueur, pi internet,pi tu va voire des server tu peut choisir sinon tu en cree une tu c´est ca existe une notice tu c´est tu a un petit livret dans la boite c´est pas pour rien
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 20:55:31
Je v te répondre. Normalement, si tu as légalement acheté le jeu, gamespy arcade se télécharge automatiquement, et c´est nullement payant... Ben c tout.
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 20:58:01
pour crée tu va dans > multijoueur>internet>crée>tu choisi tes option et tu va sur commencé
Martin[F16]
Niveau 5
12 août 2003 à 08:18:36
ouai mais on a deux ordinateur en resaux moi et mon frere donc est ce que ca change qq chose si on met les deux ordis en resaux sur le mode multi,d´internet. ET comment sont organiser les serveurs car si on en creer un seras t-il mit en premier ou au hasard et y at-il un endroit ou on peut trouver un serveur rien qu´en marquant le nom de ce serveur.
merci
claing
Niveau 10
12 août 2003 à 10:55:06
Normalement, si tu as légalement acheté le jeu, gamespy arcade se télécharge automatiquement, et c´est nullement payant... Ben c tout.