s.v.p. un peu de tolérence
green est correcte avec moi, je le respect
j´ai pas de problème avec toi, tu est correct avec moi
un peu de tolérance, deux personne peuvent penssé de façon radicalement différante sans être désagréable l´un envers l´autre et de suite pour les autre forumeur qui lisent ces messages
soyez moins agessif dans vos posts
oui green manque un peu de tact et de doigté dans ses post
oui bigboss semble se venté dans ses post
mais soyez un peu tolérant svp, par respect au moins