CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement *APL*

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
11 août 2003 à 14:00:45

le clan APL recrute des joueurs ki jouent strictement vietnamien.
voila si vs cherchez un clan sympa et peu importe votre nivo contacter moi
cdt_ernesto@hotmail.com

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 14:44:02

je rentre sur votre serveur et hop je sort " serveur kiked you", vous vous conaisser ça l´acueille

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
11 août 2003 à 14:52:24

a ouai si vs etes interressé faites le savoir sur ce topik merci a+

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
11 août 2003 à 14:54:35

c pa ca dsl de tavoir kicker mais on avé des problèmes de lag

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
11 août 2003 à 15:07:27

" Tinkiète c moi ki t kické c pour pa mettre de kickage automatik ki fé chier tt les joueurs!!!je le fait manuellement,dsl si je t kicker mais c ki avé une raison!!!" signé ochimin
pr te prouver notre bonne foie tu as les excuses personnelles de notre chef vénéré...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 15:23:56

excuses accepter

goodtoseeyou
goodtoseeyou
Niveau 3
12 août 2003 à 19:42:48

up

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 août 2003 à 23:41:02

:honte: s.v.p. un peu de tolérence
green est correcte avec moi, je le respect
j´ai pas de problème avec toi, tu est correct avec moi
un peu de tolérance, deux personne peuvent penssé de façon radicalement différante sans être désagréable l´un envers l´autre et de suite pour les autre forumeur qui lisent ces messages
soyez moins agessif dans vos posts
oui green manque un peu de tact et de doigté dans ses post
oui bigboss semble se venté dans ses post
mais soyez un peu tolérant svp, par respect au moins

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
13 août 2003 à 10:42:48

:ouch:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
13 août 2003 à 17:42:07

http://dvd.mondominishows.com/htf_theme.mp3

bdibidoubudibidou, lalalalala, lalalalalala, lalalalala :-)

Salut TAKA´Z TIGERZ

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:43:02

hi green
alors que fait tu aujourd´hui

nooon ne quite pas tout de suite

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
13 août 2003 à 17:48:20

je mange :-)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:50:10

j´ai une nouvelle pour toi
j´ai ouvert VC et j´ai vu un serveur sur la version 1.32 ( j´ai fait un sreenshot)

http://www.vietcong-game.net/
mais pour ce qui est de toutes c´est nouvelles maps j´ai des doutes, humm, qu´en pense tu toi

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 17:50:38

loool ^^ happy tree friends

claing
claing
Niveau 10
13 août 2003 à 17:52:10

c´est faux ! les serveurs ne sont pas gris donc ils auraient pu y entrer ( je parle de three et fourcanyons) et ils auraient fait des screenshots !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:53:19

Taka_s_tiger Posté le 10 août 2003 à 00:04:23
si je crée un serveur et que je le nomme treecanyon et qu´un autre joueur fait un screenshot et que je colle ce nom sur la zone de la map dans un autre screenshot ben voila j´ai une nouvelle rumeur de partie, bon quelle nom de map voulez vous que tout le monde parle

et oui je l´aivait dit: un montage

ha oui> hi claing

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:58:20

mais il reste que indianacontrybeta n´a jamais été en gris même avant que je l´aille donc tout reste possible pour les maps(oui je pouvait cliqué sur " joindre" mais le chargement stopait et disait " maps not found")

ha oui a propos de la version 1.32 c´est pas une blague... je l´ai vu de mes yeux et j´ai fait un screen

La vidéo du moment