lut tt le monde,
comment on fait pour installer la version 1.20+ la v.1.30, parce que moi que j´essaie de les installer il me dit qu´il ne trouve pas le progame.
que faire
pllllllllllllllllllllllllllllllz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon plus de multiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! :sinf2: