c´est vrai qu´on en est tous là!!!
Mais de team en team, on arrive peu à peu a réunir des joueurs qui jouent pour jouer et pour passer de bons moments!
Si tu veux passe sur notre forum tu sera le bienvenue ( pas besoin d´etre une bête mais simplement cool!!!)
www.fua.clan.st