Hello Voila mon probleme en mode escarmouche il n´y a qu´une carte c´est normal??? dans le manuel il sgnale de choisir sa carte...bin oui mais bon c´est pas possible alors merci de m´aider
colonelmoore
Niveau 2
10 août 2003 à 18:47:04
tu debloque les cartes au fur et a mesure que tavance dans le jeu voila!!!
eitan
Niveau 2
10 août 2003 à 18:50:44
Pas en solo..puisque je termine la mission escarmouche et il me propose simplement de REJOUER la meme carte
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 10:57:15
Forcément que tu n´as qu´une carte, il faut d´ajouer faire la campagne pour débloquer:
les autres cartes
les armes
les personnages
Alors tu fais d´abord la campagne et seulement après tu fais le mode escarmouche.