Voila j´ai un routeur " netopia cayman 3351" j´aimerai creer des serveur pour vietcong , la sa marche mai les autre ne le voie pa dan la liste des serveur et on ma di que c´etai parce que j´avai un routeur
Est ce qu´on peu contourner ce probleme ou je ne ferai jamais de serveur ? 