CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme aussi bizarre que chiant

black_soul
black_soul
Niveau 8
10 août 2003 à 13:58:11

J´ai deux gros probleme dans les combats, je ne sais pas si c normal, mais il faut que je tire au moins une bonne vingtaine de balles sur un ennemi avant qu´il tombe, parfois plus, meme quand je tire a la tete. Pourtant il suffit de 2-3 balles pour que mon perso meure. Je ne sais pas si c normal ou si le jeu est vraiment une caricature de guerre, mais les combats se transforment vite en grand n´importe quoi avec mes persos et les ennemis a 5 metres de distance en train de se vider des chargeurs sur la gueule sans grand resultat. Encore plus ridicue, parfois une bonne partie des persos se retrouvent a moitié dans le sol, et ils n´ont plus de tête. Est-ce qu´un patch peut regler ça?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 14:00:05

c lequel que tu as de patch pour l´instant ?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
10 août 2003 à 14:00:44

oui ça s´appel du LAG = Gros ping

tu as quoi comme connection ?

black_soul
black_soul
Niveau 8
10 août 2003 à 14:09:26

J´ai intsallé aucun patch pour le moment, mais je pense que j´ai la version us.
Huh? lag? Connection? Mais je joue en solo!
Autre chose ; les ennemis n´ont meme pas l´air de sentir les balles, et le seul moyen que j´ai de les tuer, c´est au couteau!

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 14:09:45

répond jeune présomptueux

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 14:11:38

version US ? Comment çà, tu l´a cracké ? Si tu l´a acheté en France, c´est version FR.

Ensuite, tu va sur le site officiel, et là t´a tous les patch a télécharger ( je me demande si le dernier patch prend pas en compte les autres)

pour finir, tes pb c´est en multi ou en solo ?

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 14:12:29

OK, c en solo. Ben alors met toi en mode facile, ou entraine toi davantage ! lol

black_soul
black_soul
Niveau 8
10 août 2003 à 14:18:40

Je l´ai pas acheté, c´est un pote qui me l´a prèté en version copiée et je sais pas quelle version c´est ( ouais je sais vs allez encore râler mais bon je comptai pas acheter le jeu de toute facon mais puisqu´il me l´a prété pq pas?). Je joue en solo et le mode facile changera rien, je vise conveablement mais les balles ne touchent pas l´enemi. Pourtant a l´entrainement sur les cibles y avait pas l´air d´avoir de problèmes.

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 14:21:11

t´avais qu´à acheter la bonne version. Et puis après tout c pas mon pb. ciao

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 14:22:33

" ouais je sais vs allez encore râler " :d) non ton topic sera supprimer par le modéro car il va à l´encontre de la charte de ce site. Cf. topic " rappel des règles du forum".
Et pour ton pb tu fais :rechercher:

black_soul
black_soul
Niveau 8
10 août 2003 à 14:23:27

Pq je l´aurai acheté? Les fps c pas trop mon truc. Et de toute facon je l´ai pas copié ni commandé, donc j´ai rien a me reproché

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 14:51:50

" Pq je l´aurai acheté ? " :d) pour faire 1 bonne action :ok:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
10 août 2003 à 16:06:26

je vois pas pk ce mess serait effacé il demande pas de l´aide poure faire fonctionner une VC crack mais il demande juste si c normale :s

¤=BigBossXxX=¤

http://www.eternal-clan.com/big.php

black_soul
black_soul
Niveau 8
10 août 2003 à 21:57:43

Très juste. Parfois on voit un jeu dans un magasin. On se dit ca a l´air pas mal mais je préfère acheter autre chose. Eh ben quand un pote vous le refile gratuitement sans que vous ayez rien demandé, généralement vous dites pas non. Je met au défi n´importe lequel d´entre vous de refuser un jeu quel qu´il soit sous prétexte qu´il a été copié. Et puis de toutes facon, si le jeu me plait je l´achèterai probablement. Mais bon la pub pr ton site résout pas vraiment mon probleme lol. Au fait j´ai essayé a l´entrainement et la pas de probleme, je vois les traces de mes balles sur les cibles.

black_soul
black_soul
Niveau 8
10 août 2003 à 21:59:53

Donc en m´aiant vous contribuerez a ce que j´achete le jeu en fr ( je me debrouille en anglais mais bon ca reste mieux quand on comprend tout dans un jeu qui a un scérario). Faites une bonne action lol

La vidéo du moment