CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, c koi cette map!

madnessx
madnessx
Niveau 6
09 août 2003 à 23:42:06

Voila! on entend pas mal parler par ci par la de la map ThreeCanyon!

le pire! c kel existe vraiment ! http://www.vietcong-game.net/ ( article dans des news) !

alors qui a la reponse a la question que nous nous posons tous? quesque cette map mystere?

head77
head77
Niveau 6
09 août 2003 à 23:56:45

elle existe mais pas telechargeable sinon c d myto!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
10 août 2003 à 00:04:23

si je crée un serveur et que je le nomme treecanyon et qu´un autre joueur fait un screenshot et que je colle ce nom sur la zone de la map dans un autre screenshot ben voila j´ai une nouvelle rumeur de partie, bon quelle nom de map voulez vous que tout le monde parle :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
10 août 2003 à 09:15:06

Bien moije dis qu´elle sera dans l´add on de vietcong pck a la fin de larticle ( voir le lien) il mettte first alpha donc pour moi ce sera dans ladd on!! valaaaaa

dire que c a cose de moi tout ce grabuge!! mdrrr

madnessx
madnessx
Niveau 6
12 août 2003 à 09:55:31

Lol, ils se fiche de nous maintenant !

On a le droit au FourCanyons! c dla prvoqie la!

( aller voir sur le site donner plus haut, dans les news! remarquer le titre de la partie...)

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 11:09:19

c´est bouffon on des truc pour tricher le truc alpha d´autre map . juste les map m´interesse je vais leur picker queque map apres si des gars les veulent il save a qui s´adresser

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 11:16:32

vous vous rapeler avant des gars qui vole des perso invicible des explosion de partou vous mourer sans raison . cettai qui : les tcheque et les anglais ahhhh les sale petit cheater aller juste sur les server qui ont la version 1.30 pour etre sur qu´il y a pas de cheater

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 11:22:06

a part indian country jai rien trouver d´autre

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
12 août 2003 à 11:25:12

il y a aucun moyen d´avoir accè a leur conneri des tcheque

vais aller voir du coter des ETAS-UNIS pour voir se quil ont eu

neo2907
neo2907
Niveau 5
12 août 2003 à 15:31:38

ces vraiment fait expres, je sent que la prochaines map sera five canyons, il essaye bien de nous faire chier ces enfoiré, tout pour nous degouter, le pire ces que si on regarde bien il ne joue meme pas sur le serveur de la new map(four canyons), me demande si sa serai pas un montage tout de meme

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 août 2003 à 15:33:30

Taka_s_tiger Posté le 10 août 2003 à 00:04:23
si je crée un serveur et que je le nomme treecanyon et qu´un autre joueur fait un screenshot et que je colle ce nom sur la zone de la map dans un autre screenshot ben voila j´ai une nouvelle rumeur de partie, bon quelle nom de map voulez vous que tout le monde parle

et oui je l´aivait dit: un montage

madnessx
madnessx
Niveau 6
13 août 2003 à 17:07:38

Regarder encore sur le site!

si c un mensonge ca prend de plus en plus d´empleure!!!

madnessx
madnessx
Niveau 6
13 août 2003 à 17:11:08

J´ai vu une partie en 1.32 a l´instant, ca sappelai un truc du genre : fist alpha testing.... ! sur indianaCountry

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:27:25

oui je l´ai vue mais pour ce qui est de toute c´est nouvelle map, je crois qu´il y a peut-être de l´exagération et du trucage dans l´air
tu crois pas??

halmoore
halmoore
Niveau 1
13 août 2003 à 17:28:52

ouai c vrai moi j trouve ca louche ca sent le coup foireux toute c map

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 août 2003 à 17:31:08

on vera ça avec la sortie du prochain pach(si il y inclus une nouvelle map)ou avec l´add-on

La vidéo du moment